Adhérer à l’association c’est…

 

Adhérer à Belleville Citoyenne, c’est d’abord apporter un soutien fort à une association de quartier engagée dans l’éducation populaire, en donnant de la force et de la pertinence à ses activités : théâtre amateur, projections en espace public, fête inter-associative, etc.
L’adhésion donne également la possibilité d’utiliser les locaux pour développer des activités, d’avoir accès aux informations internes de la structure, et bien sûr d’être tenu informé.e des événements et actions à venir de l’association (mails, newsletters…).

En 2018 on adhère !
Et pour ce faire, c’est ICI qu’il faut cliquer

Être membre de l’association, c’est aussi avoir la possibilité de participer aux prises de décisions de l’association : en adhérant à Belleville Citoyenne, vous vous engagez à participer à l’Assemblée Générale annuelle, et vous serez sûrement sollicité.e.s pour participer à quelques réunions importantes dans l’année ! L’Assemblée Générale est un moment important dans la vie de l’association, la présence des adhérent.e.s est donc essentielle pour le bon fonctionnement de sa vie démocratique. Ce moment de débat, d’échange et de vote est aussi l’occasion pour tou.te.s les membres de se retrouver !